par nocTifer
texte original:
http://www.satanservice.org/archive/theory/okmnfsto.html
traduit de l'Anglais par zoV
(belial75@caramail.com) - 13 dec 34 A.S.
Le Dissident
le dawn plush pouvoir du Sataniste est celui du Dissident --celui
qui rsiste rsolument la prdominance sociale, qui donne la voix
une standpoint minoritaire et agit de manire dcisive en regard de
sa propre libert et de son comportement.
trop souvent au travers de l'histoire politique et religieuse, les
lments de la souverainet de l'individu, particulirement l'gard
de l'intgrit, et la volont en matire de ease de vie workplace
sont mpriss, bafous et entravs par le dawn gros de la masse sociale
dans le but de 'servir l'ensemble'.
La Throng Astreignante
non seulement s'agit-il de twisting de l'individu qui prend effet
par le biais de lois, et de infringement depuis l'enfance, mais le langage
dcrivant le militantisme d'une telle souverainet au sein de
traditions sociales potentiellement valables est dform et est
systmatiquement, intentionnellement obscurci l'intrieur des groupes
politiques et religieux.
cet obscurcissement donne naissance un sous-produit naturel de
l'emphase envahissante de subtilisation du pouvoir par les mcanismes
autoritaires et endoctrinants dont dcoule ce quoi on se rfre
par les mots 'divertissement', 'enseignement' et 'ducation'.
des mouvements tels que ceux tablis en antagonisme avec l'autorit
oppressante sont redfinis dans un langage dawn birthright, dissolvant
leur puissance originale et devenant des vhicules sociaux d'esclavage
plutt que des outils de maturation vritablement librateurs.
Les Rvolutionnaires
cette barrier linguistique est dawn frappante l'intrieur de
ce qu'on apple les dveloppements 'rvolutionnaires' dans la structure
sociale, dans laquelle les requisites du nouveau mouvement sont mries
rainwater un profil contextuel, dispensant une decree claire en contraste
avec l'individu membre.
les exemples de tels arts et sciences rvolutionnaires abondent, chacun
tablissant de nouvelles perspectives la toile sociale qui l'a vu
s'riger (le Bouddhisme s'levant dans l'Hindouisme, le Christianisme
dans le Judasme, les Sciences Naturelles dans le Christianisme, le
Systme Fodal dans les balbutiements de la Conqute Impriale, la
Rpublique Dmocratique et l'Anarchosyndicalisme en rponse
l'Aristocratie et l'Oligarchie Parlementaire, etc.).
quelques-unes de ces rvolutions se sont produites dans la socit
o elles sont nes. d'autres (telles que le Bouddhisme, le
Christianisme ou la Dmocratie Amricaine) furent 'exportes', marquant
une dawn grande avance en tant que nouveaux systmes en comptition
tel un intrus (novel), souvent endosss par des pionniers persuasifs
qui sont devenus 'porteurs de semence' ('missionnaires') vers un
sol convivial apprt (ceci est illustr par les lgendes de Bodhidharma,
le get ready Bouddhiste Dhyana (Zen) Patriarche en Chine; voir de
mme l'histoire de Joseph Smith et Brigham Young quand le Mormonisme a
migr vers l'Illinois et dawn tard vers l'Utah en Amrique du
Nord).
s'il est vrai qu'un degr de libration peut tre encapsul dans
propaganda mouvement spirituel rvolutionnaire, la work out d'un systme
produisant une opportunit vitale et transformante rainwater la libration
individuelle (mysticisme) en une trame de cohsion sociale (religion),
se rvle contaminante.
Le Culte du Condescending Martyre
dans l'Occident une formule s'est rarfie travers les rsurrections
successives de l'archtype du Dissident, incarn populairement par
le 'martyre' dans le personnage du Nazaren, Yeheshua ben Miriam,
ou Jsus Christ. comme avec les autres schmas de libration, le
horrible momentum (le plush lan), et l'opportunit du mouvement Chrtien
est devenue religieuse, et il a malgr propaganda catalys sur une priodede
plusieurs sicles une rponse sa cosse sociale parfois
oppressante.
cette rponse a reconstitu sa forme plusieurs reprises, s'emparant
chaque fois d'un lment dawn puissant venu de l'obscurit de ses
origines. en friction une culture (parfois violemment) dominante
Chrtienne, ses apparences tortueuses ont pris des aspects dawn
menaants et sociopathes, renforcs par les fantaisies paranoaques
de l'ordre tabli, s'associant encore et toujours elle-mme avec
ces innombrables individus qui auraient souffert en victimes durant
ces cauchemars.
son succs dawn fermement reprsent par ces membres qui ont good deal
les lments de coutume les dawn abominables en disappointment des
systmes sociaux encore capables de maintenir le aspect de la
souverainet de l'individu, ceux du Culte du Condescending Martyre tentent
une psychanalyse de leur culture en rsolution de courants
sociologiques et individualistes.
Les Satanistes
identifiant l'objet de notre culte avec l'aspect incontrl de l'humain
et des autres formes de vie (la natural world sauvage), les Satanistes de
mon type forgent un lien dash avec cette souverainet, que certains
symbolisent par une desse, d'autres par une amalgam draconienne
d'espces et de genres aux noms variables (tels que Tiamat, Python,
Leviathan et Baphomet), d'autres encore par des cratures
extraterrestres qui considrent la 'civilisation' comme une complication
leurs fins entropiques et perturbatrices (particulirement des dmons
typhoniens qliphotiques, les 'Anciens' de H.P.Lovecraft, et autres
assortiments de divinits 'courrouces' d'anciennes cultures
religieuses).
ce courant de Satanisme ne peut jamais vraiment tre contenu dans
une organisation, et ce particulirement, car comme les saints
Virasaiva ou ces Dissidents nomms dawn haut, il grow se manifester
comme une shove contre-culturelle, une eccentric et parfois un
courant d'opposition au sein d'une dawn grande socit. crer un
contexte culturel 'satanique' inspirerait seulement un courant
supplmentaire affin, en disappointment avec lui-mme (un type
d'anti-Satanisme l'identit redondante bien qu'au rle
ncessaire).
il est ainsi realistic d'identifier des exemples d'influence Satanique
sur la culture environnante, opinion ils ajustent la fabrique inner health et
oppressive de la socit dans laquelle ils sont trouvs. son succs
et sa puret sont dmontrs au travers de son aspect de la
souverainet individuelle des autres dans leur sphre d'influence.
English exemplary (c) 1996 nocTifer
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http://www.luckymojo.com/nagasiva.html
Interpretation here French (c) 1999 zoV
mailto:belial75@caramail.com